Pour ou Contre la chapka en hiver ?

Timidement, on l’aperçoit dans les rues de Paris, le long des berges, dès qu’il fait 0 degré en ville, pourtant nous ne sommes pas en Russie. Vous qui êtes stylée, êtes-vous pour ou contre la chapka en Hiver ?

 

Il est vrai que par grand froid, nous les filles, avec notre chevelure au vent, se protéger du froid glacial est une affaire de goût et de confort. Le plus simple c’est la grosse écharpe autour du cou et qui nous mange le visage.


Vient ensuite, la capuche fausse fourrure intégrée à la doudoune ou à la parka. Il y a aussi le hood, assez original, genre "j’aime pas les écharpes", mais il a un côté loose pas pratique surtout pour les frileuses comme moi. Et arrive la solution de ce satané bonnet qui gratte la tête – même à pompom girly - et rend nos cheveux électriques… Cet hiver, j'ai vu sur quelques filles tendances le turban en laine tout droit arrivé d'Orient. Démangera-t-il moins que le bonnet ? pas sûre.

Donc, et si on tentait la chic chapka ? Perso, je la préfère en fausse fourrure avec un imprimé original comme léopard, et sans les deux longues parties rabattables, style oreilles de lapin si vous voyez ce que je veux dire 

Alors, vous allez vous y mettre ?

Vous êtes Pour ou contre la chapka en hiver ?

Marilyne, Styliste personnelle

Cet article vous a plu ? Dite

s-le à marilyne@moodofparis.com

Écrire commentaire

Commentaires : 0